Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babel ?
2 février 2009

Mi sento strano - DDT

Je me sens étrange

J'espère que je parlerais d'elle aujourd'hui
De la façon qu'elle a d'etre belle quand elle me sourie
Des paroles que je lui dirais
Quand le silence lentement nous éloigne

J'espere que je parlerais d'elle aujourdui
De ses mains et de ses yeux noirs
Et je ne sais pas quand je la verrais
Lorsqu'elle s'enferme a l'interieur de ses pensées

Meme si ça va bien, je me sens un peu un couillon
Car ceci n'est pas un disque de Battisti
Je devrais parle de Révolution
Faire des chansons sur les fascistes
Mais excusez moi aujourd'hui je me sens étrange
J'ai ce sourire fixé dans l'esprit
Et je vous le dis avec le coeur a la main
Aujourd'hui je me fous du Duce

J'espere que je parlerais d'elle aujourdui
De quand elle rie puis de quand elle est fatiguée
J'espere que je parlerais d'elle aujourdui
Que je suis seul et je sens qu'elle me manque

J'espere que je parlerais d'elle aujourdui
De ses cheveux puis de sa voix
J'espere que je parlerais d'elle aujourdui
D'elle qui court si vite sur la route

Meme si tout va bien je me sens un peu un couillon
Avec ce sourire fixé dans l'esprit
Et maintenant nous parlons de Révolution
De toute façon elle se fiche
Des paroles de cette chanson
Et des nuits que je passe éveillé
Et maintenant nous parlons de Révolution
Puis peut etre que je me sentirais un peu mieu

http://fr.youtube.com/watch?v=h69gt-h3EZs

Version originale : http://www.paroles.cc/paroles_ddt/paroles_mi_sento_strano.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Babel ?
Archives
Catégories
Babel ?
  • Parce que la langue, obstacle entre pays, peut être aussi un moyens d'appréhender différemment les sentiments, la traduction de musiques italiennes en français est peu précises . Ce blog existe pour tenter de comprendre, malgré les différences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité