Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babel ?
30 juin 2010

J'ai besoin d'écrire. Nous sommes le 30 juin

J'ai besoin d'écrire. Nous sommes le 30 juin 2010, j'ai passé mon dernier oral de bac il y a 2 jours. J'ai eu 18ans il y a 2 semaines.
Cela fait plus d' 1 ans environ que je n'ai pas écrit.
Il s'en est passé des choses. Je ne pourrais jamais tous raconter. Je ne suis plus pote avec dimitri. Christof et vicky se sont battus aux nuits sonores.
Pour résumé. Nous formons avec alexia darche et christof notre petit noyau. Autour gravite de nombreux groupes plus ou moins etendues. Mais je nous vois comme le centre. Il y a les groupe laure(pote vicky), alexandre figari,charle antoine(grrr), lenny(:p), ..ect il y a aussi liliana (tiiiitan) et aurel. Mais surtout, ceux qui prennent chaque jour plus d'importance dans ma vie. Remy(...), nadou (<3), maxime musique (teeshit), ph(;)), clementarl (:)). Je serais d'ici quelque semaine en colloc avec remy nadou et maxime. Sa va etre ouuuuuuuuf.
L'année passée, riche en folie ne fut que le prélude des evements annuels. Le décolage, l'envol. Je fus high toute mon année de terminal. Je vise la mention au bac. On a tout simplement abusé. Jusqu'a en devenir taré, parano. Est ce la drogue qui a gangrené notre petit groupe de l'an dernier? Sacha? parti, il a pris peur je crois et a préféré trouvé sa voix dans sa passion et sa copine. Dimitri. Le cas dimitri. Je n'ai meme pas pus écrire dessu. Je ne l'est pas voulue. Je nen vois pas l'interet.
L'alcool a fait partie de nos apres midi mais des soirées surtout, la mine. TOTALE. La C, la md, la meth (nouvel an), ecsta(nuits sonores), les pillules, les truffes (dv1), les champis (amsterdam). L'eldorado du lampadaire.
Les sorties en boites, a devenir fous sur le son qui te martele et t'assiege, esclave de tes propres pulsions tu ne t'émancipe que sur ces boom boom plus profond que les préjugés ne veulent bien le dire. La musique electronique, theme de mon projet pour les beaux arts, maura sauvée autant qu'elle ne ma perdue.
Suis je allez non défoncée a un cours cette année? bien peu il faut l'avouer, mes notes n'ont pas chutés. Sauf au dernier trimestre ou je n'allais plus en cours pour préparer ce putin de concour.
J'ai eu besoin de ma liberté un peu en avance, n'ayant jamais trouvée d'utilité au sommeil j'ai enfreint cette année les regles de mon corps.
Les soirs, au lieu de tourner et retourner, perdue dans mon lit, je poussais délicatement la porte d'entrée, ou passait par le muret du jardin. Et m'echapaai. J'me barre. (kenny arkana).
Et je partais en soirée. Parfois posé, meme a 5 avec un peu d'alcool et beaucoup de fume. Parfois a 15. A 5h du matin je repartais par les premiers métro et rentrai me coucher pour me lever a 7h, pour les cours. Parfois je ne rentrais pas avant d'aller étudier. Je me sentais mieu. Cela a pour moi été un moyen de survivre.







J'ai passé le concour des beaux arts de lyon, j'ai pas été prise. Ce sera pour l'an prochain:) pour l'instand j'irai a la fac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Babel ?
Archives
Catégories
Babel ?
  • Parce que la langue, obstacle entre pays, peut être aussi un moyens d'appréhender différemment les sentiments, la traduction de musiques italiennes en français est peu précises . Ce blog existe pour tenter de comprendre, malgré les différences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité