Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babel ?
7 février 2009

C'è in te - 270bis

C'est en toi

Comment pourrais-je, je ne sais pas
Te le dire normalement
Comme un autre te dirai
Meme quand
Il ne le ressens pas
Je veux rester avec toi
Mais quelque chose m'apelle
Moi, pour t'expliquer
Je ne peux que te dire que
Je te sens tout pres
Plus qu'a chaque autre fois que je n'aurais pus
Dire quelquechose a mon esprit
Je te vois avec moi
C'est pour moi
C'est quelque chose
Qu'il n'y a pas chez les autre
Mais que je trouve en toi
Tu sais pour moi
Il y a quelque chose
Qu'il n'y a pas chez les autre
Mais que je trouve en toi
Je sais que a me voir comme cela
Je ne donne pas de certitute
A toi comme a n'importe qui d'autre
Mais je voudrai seulement que tu
Me vois comme si
J'etais un peu plus pres
Ce sera long mais
Je sais vouloir moi aussi
Peut etre d'une façon un peu étrange
Il y a pour moi
Il y a quelque chose
Qu'il n'y a pas dans les autre
Mais que je trouve en toi
Tu sais pour moi
Il y a quelque chose
Qu'il n'y a pas dans les autre
Mais que je trouve en toi

http://www.youtube.com/watch?v=0VyOgfoKGWY
Version original : http://www.lyricsmania.com/lyrics/270bis_lyrics_15677/decimo_lyrics_78735/ce_in_te_lyrics_780497.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Babel ?
Archives
Catégories
Babel ?
  • Parce que la langue, obstacle entre pays, peut être aussi un moyens d'appréhender différemment les sentiments, la traduction de musiques italiennes en français est peu précises . Ce blog existe pour tenter de comprendre, malgré les différences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité